Le monde d'Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Animal crossing - Echangez vos codes amis et participez à de grandes fêtes et tournois
 
AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon village , Ma vie à Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zolthan
Résidant
Résidant
zolthan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Code ami ACWW : 489729610540
Pseudo ACWW : Zolthan
Ville ACWW : Oblivion
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Mon village , Ma vie à Oblivion Empty
MessageSujet: Mon village , Ma vie à Oblivion   Mon village , Ma vie à Oblivion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:50

Cet en été 2006 qu'une amie me fit découvrir un petit village fort sympatique du nom d'Oblivion, ces habitant fort aimable, me donerent envie de déménager dans ce village .
Mon humble manoir est simple d'exterieur avec son toit bleu ciel mais l'interieur en est tout autre :
mon salon est entierement robotisé pour un grand confort, l'étage sert de salle de bain ( prenez garde au requin-marteau, il est souvent affamé Twisted Evil ), dans la salle de gauche se trouve la cuisine, la salle de droite au décors forestier sert de chambre d'amis et la piece du fond me sert de musée miniature .
L'HyperNook se trouvant a proximité du manoir vous proposeras de nombreux services : vente, coifure .
Le musée est le premier endroit a visité du fait de sa proximité avec les portes de la ville d'Oblivion .
La mairie est au nord-est du village .
Lors de mes journée , je m'occupe de diverse façon : la peche, la chasse aux insectes, l'aide au habitant,
et quelque fois il m'arrive de déterer des fossiles, mais en ce moment de l'année, je jardinne et prend soin de l'environnement du village ( qui n'est pas encore, et loin d'être parfait ) .
Very Happy


Dernière édition par zolthan le Dim 10 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Code ami ACWW : 4424-5772-5871
Pseudo ACWW : Zabou
Ville ACWW : DVDLAND
Code ami ACCF : -
Pseudo ACCF : -
Ville ACCF : -
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés: 3

Mon village , Ma vie à Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Mon village , Ma vie à Oblivion   Mon village , Ma vie à Oblivion Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:06

Il me semble super intéressant ce petit village, je suis pressée de le découvrir
Ta pièce Robot doit etre superbe
L'environnement est le plus dur à faire, la perfection est dure
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumdediscussions.com
Jake-ßß
Kéké
Kéké
Jake-ßß


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 27
Code ami ACWW : ..
Pseudo ACWW : Jake
Ville ACWW : Nouméa
Code ami ACCF : aucune
Pseudo ACCF : aucun
Ville ACCF : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Mon village , Ma vie à Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Mon village , Ma vie à Oblivion   Mon village , Ma vie à Oblivion Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:34

sa a l'air jolie ton village moi aussi j'aimerais visiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon village , Ma vie à Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Mon village , Ma vie à Oblivion   Mon village , Ma vie à Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon village , Ma vie à Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon village sur wii.
» Hey' un habitant en plus dans se grand village ^^
» [DS] Professeur Layton et l'Etrange Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Racontez Vos Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser