Tout sur les jeux Animal crossing - Echangez vos codes amis et participez à de grandes fêtes et tournois
 
AccueilAccueil  BlogBlog  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakura
Résidant
Résidant


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 22
Code ami ACWW : Aucun
Pseudo ACWW : Kitty
Ville ACWW : City
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Un jour ...   Sam 27 Déc - 22:39

►Premmier jour,
Assie au fond d'un vieux taxi conduit par un étrange crapeau, une fille regardait par la fenêtre, il pleuvait des codes à travers le profond brouillard gris. Le conducteur lui posa une multitude de questions, elle commenca à s'énervée quand soudain au loin elle aperçu un petit village perdu dans les collines : City. Elle trouva à l'acceuil une canne qui l'aida à trouver une maison, enfin si on peut appeler sa une maison, Kitty se crue enfermée dans un placard. Dans le magazin de la ville elle rencontra Nook qui lui avait donner la petite maison, il lui expliqua comment se passait la vie ici, à City. Elle dûe tout d'abord travailler dans le magazin du raton laveur. Après diverses commandes aux habitants du village elle pu enfin se sauver et vivre libremment. Kitty fit la connaissance des habitants de City, ils étaient très agréable malgré Chulin qui était de mauvaise humeur.



►Deuxièmme jour,
Kitty se réveilla le 25 Décembre, elle ouvrit la porte de la maisonnette, suprise ! Du ciel tombait une multitude de flocons blanc et doux. L'après-midi elle eue la visite de ces deux cousines, Pouccy et Meuhmeuh. Ell s'échangère diverse objets et allèrent voir le magazin des autres Nook, tout en fesant visiter leur villes.



►Troisème jour,
Il fesait si froid, que Kitty décida d'enfiler un blouson cuir que Pouccy lui avait donné la veille, elle ajouta une petite fleur violette, pour accorder le tout. Dehors les habitants la saluèrent gentillement, elle papota un peu avec eux et échangère quelques objets. Elle passa la journéée en pêchant des poissons et en vendant des fruit et coquillage à Nook.



►Quatrièmme jour,
Le week-end, bien quelle fue en vacance Kitty était heureuse d'être au week-end, sourtout le Samedi, c'était son jour préférer. Elle roula quelques boules de neige, tout à coup elle en fit percuter deux. Puis, un étrange bonhome de neige se construisit devant elle. Il s'appellait Yétiti, il ne bouge pas, mais elle lui parla quand même un petit peu, histoire de fare connaissance. Myrtille lui renda visite chez elle vers 13h00, les deux amies papotère un peu tout en rigolant. A 20h00 au vafé du Musée Kitty aperçue Kéké, le musicien. Ayant vu une liste de chansons elle lui proposa de chanter "Chez moi", elle trouva cette musique très belle et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake-ßß
Kéké
Kéké


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 20
Code ami ACWW : ..
Pseudo ACWW : Jake
Ville ACWW : Nouméa
Code ami ACCF : aucune
Pseudo ACCF : aucun
Ville ACCF : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

MessageSujet: Re: Un jour ...   Dim 28 Déc - 1:08

Le taxi il est pas si vieux ! Wink

J'ai adoré le lire !

_________________
http://www.enchantedfolkforum.com

ENCHANTED FOLK!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» mettre à jour ses pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Racontez Vos Villages-
Sauter vers: