Le monde d'Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Animal crossing - Echangez vos codes amis et participez à de grandes fêtes et tournois
 
AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
carlotta88
Visiteur
Visiteur
carlotta88


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Code ami ACWW : Je ne l'ai pas encore
Pseudo ACWW : Bella
Ville ACWW : Denver
Code ami ACCF : Je n'ai pas le jeu...
Pseudo ACCF : Je n'ai pas le jeu...
Ville ACCF : Je n'ai pas le jeu...
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonjour! :D Empty
MessageSujet: Bonjour! :D   Bonjour! :D Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:47

Bonjour.

Bon, voila je me présente :
1- Votre âge ? 12 années
2- Depuis quand jouez-vous à ACWW ? Et bien pour tout vous dires, je vais l'avoir dans quelques jours. Mais en quelques jours j'ai trouver des tas et des tas d'astuces et de soluces!
3- Comment avez-vous découvert ce forum ? Et bien en faisant une recherche sur Google sur animal crossing.
4- Votre couleur préférée ? Hum...enfaite j'en n'ai plusieurs, le vert, le rouge, le noir et le blanc.
5- Votre activité préférée ? J'en n'ai plusieurs mais une est de jouer à mes jeux vidéos favoris qui bientôt sera Animal Crossing Wild World
6- D’où êtes-vous ?
7- Votre plus grand rêve ? Ouaw! J'en n'ai tellement.... Il me serrer impossible de tous les Sitter
8- Vous ne pouvez qu’amener qu’une seule chose sur une île déserte, quelle est-elle ? Un kit de survis! Avec bien sûr dans se kit de quoi jouer à animal crossing! Laughing
9-Votre musique/groupe/chanteur préféré ? Superbus.

Bon, voila. Je crois avoir tout dit.
ps : ne pas me demander pourquoi je n'ai pas répondu à la question 6. Je veux pas être méchante mais...sa vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour :p
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing :: Forum et communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser