Le monde d'Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Animal crossing - Echangez vos codes amis et participez à de grandes fêtes et tournois
 
AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma petite vie tranquille a djangovi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Hier au soir, la vie commence pour Emma ,elle rentre dans le village, ces cheveux sont a la coupe , normale avec des petit yeux noirs , pétillant, , après avoir récuperer quelleque affaires , de L'ancienne Emma, emma rentre dans la maison ,saisi la pele et le filet, va dehors et découvre un beau et jeune (hum hum XD ) homme, nommée nook, il lui propose de travailler dans son Hyper Nook , elle va deterrer ces affaire, elle trouve une casquette dandy et un T-shirt A avec une canne a pèche et quelleque objets. elle se dirigeas pour voir le cheval qu is eprésentais, ensuite elle lui demanda sa date de naissance. puis elel avoir nook ,et travailla jusqu'a la deuxieme livraison ,puis comme il était tard, elle =décida d'aller se coucher, elle enfila son pyjama ( un vieux poncho) et alla se coucher, dans la vaste maison, elle prensait qu'elle devait rembourser 845 000 clochettes, avec une autre fillede la maison ,il était deja a 210 000 !

________________________________

Mignonne se reveilla tard après Emma, elle se dirigeas dehors, et fit un vide dans son inventaire, elle avait maintenant 15 places libres, elle alla donc pecher, deterrer des chose, et les vendre a nook ,elle chassait l'instectes et parler a ses amis, elle gagna près de 25 000 clochettes, elle les rangeas dans son comple, puis alla se coucher.


Bientot la suite de cette histoire passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Yétiti
Yétiti
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Code ami ACWW : 2921 4517 9875
Pseudo ACWW : Kentin
Ville ACWW : Kyoto
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés: 1

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

Super histoire bien écrite ! Beau et jeune Nook oui peut être Laughing
Hâte de voir la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:14

merci ! je fait un peu de rpg sur d'autre forum , je suis habitué , donc j'arrive ame débrouiller a faire de bon texte!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Code ami ACWW : 4424-5772-5871
Pseudo ACWW : Zabou
Ville ACWW : DVDLAND
Code ami ACCF : -
Pseudo ACCF : -
Ville ACCF : -
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés: 3

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:49

Très agréable à lire, je suis pressée de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumdediscussions.com
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:01

alors la suite ! et merci zabou !

Emma avait finis son travail après avoir livré des objet a calin , écrie un message au panneau d'administration ,elle pris une canne a peche , et alla courir , vers la mer, elle pécha , et venda, elle parler au gens du village, et attraper plein d'insecte,elle souria, et mis les 5 000 clochettes qu'elle avait économiser pour que mignonne les mette sur son compte , de remboursement.
---------------------------
Le lendemain matin , il était 9 heure environs ,elle alla attraper un empeureur, un bpreste et manqua un caloptérix rayer ( je ne me souvient plus du nom -_-') et elle pécha, elle gagna 12 300 clochettes, et alla rembourser un peu puis elle alla se reposer!
_____________________________________________

Mignonne travailla dur hier au soir, elle gagna près de 100 000 clochettes a elle tout de seule, elle rajouta les 5 000 de Emam et le mit dans son compte : 307 000 clochette ! il lui en manquais , bien 500 000 avant de totu remboursez !
----------------------------
Le lendemain elle alla travailler, gagna 10 mille environs, qu'elle mis dans son compte rapidement, elle parla et alla se reposer,
______________________________________________

Emma et Mignonne vont elle réussir a tout remboursez ? la réponse dans le prochain épisode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Yétiti
Yétiti
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Code ami ACWW : 2921 4517 9875
Pseudo ACWW : Kentin
Ville ACWW : Kyoto
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés: 1

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

Emma a écrit:
Mignonne travailla dur hier au soir, elle gagna près de 100 000 clochettes a elle tout de seule, elle rajouta les 5 000 de Emam et le mit dans son compte : 307 000 clochette ! il lui en manquais , bien 500 000 avant de totu remboursez !

A ce rythme-là tu vas rembourser ton prêt rapidement lol !
Tu as deux résidents dans ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Me revoila ! Avec toujour autant d'énergie, avec quelle que bugage, et bientot la wifi ( je l'ai a Noel !

Et Voila, Mignonne, ma deuxieme résidente a ue pres de 82 mille clochettes, suffisante pour tous rembours", s'a y'est !!:! La plus grande maison, mais que faire de cette 5 eme piece, enfin l'idée du siecle, je crée 6 motifs, je vais faire un Centre equestre, en plus calir, sa me fait: 4 box, avec casier pour les chevaux, 2 grande carriere, pour apprendre a monter, avec des barre et des saut, un super club housse! Alors je met mes tarifs ici : 1 lecon : 20 clo , 10 : 180 clo
Donc des que j'ai ma Wifi, je vous invite, et vous apprenner a monter a cheval (bon y'a que des chevaux imaginaire, c comme si , on etait dessus, sans les voirs XD mais, je peut vous apprendre beaucoup des chevaux, j'ai le galop 4 ! )

donc voila, ma petite vie tranquille! sachant que si j'avait tous acheter (j'avait deja le club housse ^^ ) sa m'aurais couter, 53 000 clochette !!

Typhon : 4 perso , 1 a ma sister (elle a une peice a elle) , 3 a moi, et 2 inactif XD
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Kéké
Kéké
boutchou


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 27
Code ami ACWW : aucun
Pseudo ACWW : Anaïs
Ville ACWW : Ma ville
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

la suite vite vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-2-filles.forumactif.org
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

XDD oui elle arrive, bientot, en y pesant, je ferais un sujet, pour que vous pourriez faire comme chez moi ,et un sur mon CE
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Yétiti
Yétiti
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Code ami ACWW : 2921 4517 9875
Pseudo ACWW : Kentin
Ville ACWW : Kyoto
Date d'inscription : 04/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés: 1

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Bonne idée de transformer ta maison en centre équestre !
Content que tu sois revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Super, oui au début je me suis dit, mais je suis cinglé XD Mais en fait, c'est hyper marratn XD Mais si vous voulez prendre des cours avec , moi , vous devez avoir, sois un gilet, en motif, ou un t shirt, et un bonnet, rond style bonnet orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake-ßß
Kéké
Kéké
Jake-ßß


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 27
Code ami ACWW : ..
Pseudo ACWW : Jake
Ville ACWW : Nouméa
Code ami ACCF : aucune
Pseudo ACCF : aucun
Ville ACCF : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Kéké
Kéké
boutchou


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 27
Code ami ACWW : aucun
Pseudo ACWW : Anaïs
Ville ACWW : Ma ville
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

cc Emma c'était juste pour te dire que j'ai mon galop 6 donc si tu a besoin de conseille coté équitation n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-2-filles.forumactif.org
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

oki ,super, tu pourrait etre, mono aussi ^^ tkt pas, ma mere a peu pres le meme niveauet je monte en ecole d'equitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Kéké
Kéké
boutchou


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 27
Code ami ACWW : aucun
Pseudo ACWW : Anaïs
Ville ACWW : Ma ville
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

moi mes parents tienne un élevage de pur sang anglais donc je monte pratiquement tous les jours mais pour etre mono je croit que c'est niveau galop 7^^

Ps:pour discuter de sa plutot par MP car on est completement HS la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-2-filles.forumactif.org
Emma
Elisabec
Elisabec
Emma


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Code ami ACWW : j'enai pas !
Pseudo ACWW : Thalie,mignonne ou emma
Ville ACWW : Djangovi
Date d'inscription : 28/08/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:45

Sa y'ets , hier, hop , je vois un ballon avec une caisse assez bizard, emma, s'approche, hop !! un lance pierre en or!! trop fiere de moi (I am the best of the best , comme le moelleux au chocolat XD * sbaf * ) bon apres, long travail , je fait toute , les route, tout les chemin et je commence a crée un prés pour les chevaux, ahhh , une très bonen vilel Djangovi, il ne manque plus que la wifi ,pour inviter des cavalier, en plus ej vient de faire des plots, et tester de super enchainement, emma, acheta, un haut de forme, une doudoune rouge, fin prete a commencer les cours a ses jeunes cavaliers XD

Bientot la suite, meme s'il n'y a rien a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Kéké
Kéké
boutchou


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 27
Code ami ACWW : aucun
Pseudo ACWW : Anaïs
Ville ACWW : Ma ville
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

trop biennnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-2-filles.forumactif.org
Jake-ßß
Kéké
Kéké
Jake-ßß


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 27
Code ami ACWW : ..
Pseudo ACWW : Jake
Ville ACWW : Nouméa
Code ami ACCF : aucune
Pseudo ACCF : aucun
Ville ACCF : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours ACWW
Concours remportés:

Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Mdr le moelleurx au chocolat !! pourquoi faire simple lorsque on peut faire compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vie tranquille a djangovi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie tranquille a djangovi !   Ma petite vie tranquille a djangovi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie tranquille a djangovi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pitite vie tranquille a Nintendo
» Dinia: p'tite ville tranquille
» coucou
» petite interrogation sur la sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Racontez Vos Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser